Être ou paraître : l’art d’inspirer confiance

Être ou paraître : il peut s’agir d’une stratégie comportementale assumée à dessein. Mais gare aux conséquences humaines et par prolongement, économiques pour l’entreprise. Perspective managériale à court ou long terme, à chacun de choisir.

Article source
« L’art d’inspirer confiance à vos collègues, vos clients, vos équipes » de Cyril Azouvi, Management, 23 juin 2011.

Pour aller plus loin…

Poster un commentaire

Classé dans Management

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s